Ombré hair à Paris 12 : La coloration tendance dans votre salon kami coiffure.
Avant de se lancer et de choisir entre ombré hair, sombré hair, balayage ou ribbon light, il faut différencier ces techniques de coloration en vogue.
Ombré hair, sombré hair, balayage, ribbon light : Quelle coloration choisir ?
Avec la déferlante tout ces IT look coiffure et ces tendances il vous arrive d’être un peu perdue ? Voici quelques explications afin de parfaire votre vocabulaire et comprendre la coloration ombré hair, sombré hair, la balayage ou ribbon light…
Ombré hair et Sombré hair
La coloration ombré hair et sombré hair a pour objectif d’injecter du soleil dans vos cheveux, comme au retour des vacances.
L’ombré hair est un éclaircissement progressif des mi-longueurs jusqu’aux pointes.
On fait évoluer un brun vers des teintes plus claires sans pour autant tout décolorer. C’est un éclaircissement par méthode de voiles qui ne crée pas de démarcation entre les racines et les pointes, le contraste se fait en continuité.
« Avec le sombré hair, on est dans le respect du sombre, plus que de la lumière ».
On s’appuie donc sur les couleurs les plus chaudes pour leur insuffler de la clarté. Eclaircissement de deux à trois tons maximum.
Ribbon Light
Cette technique de balayage, hyper tendance, a envahi les réseaux sociaux et couronne les têtes de multiples influenceuses américaines.
Cette technique consiste à colorer de plus grosses mèches que lors d’un balayage classique afin d’avoir un effet de volume et de lumière bien plus important.
On peut aussi éclaircir des grosses mèches, en fonction de la couleur de la chevelure au départ et en remontant l’éclaircissement vers la racine.
Quoi de mieux pour donner un coup d’éclat et de lumière à votre crinière!